mardi 18 juin 2024
Les Tops

Top 8 des raisons de se rendre au Festival « Les Nuits du Lac »

Affiche "Les Nuits Du Lac"

Le Festival « Les Nuits du Lac » est un festival de musique à but caritatif. Il se déroulera au Théâtre de Verdure, dans le centre-ville d’Aix-les-Bains les 23 et 24 juin 2023, de 17H à 1H et l’accès sera gratuit. N’hésitez pas à venir profiter d’un moment festif et convivial au cœur de l’été.

1 – Pour soutenir une belle cause

L’événement est organisé dans le but de soutenir des associations « du cru », le Tétras Libre et l’Hirondelle, qui participent activement à la protection de la faune sauvage et au maintien de la biodiversité, deux valeurs fortes.

2 – Dans un cadre idyllique

Situé à côté de l’Hôtel de ville, le Théâtre de Verdure, répertorié aux Monuments historiques, est un lieu mythique, réputé pour son jardin abritant de nombreux arbres centenaires et de magnifiques aménagements floraux. Ce sera, pour vous, l’occasion de vous ravir les yeux et les oreilles.

3 – Autour d’une équipe engagée et motivée

Constituée d’hommes motivés, investis et professionnels, l’équipe au cœur de cette dynamique du Festival est une force d’attraction et participe pour beaucoup à la réussite de cet événement. Professionnels et bénévoles sont au service d’une soirée réussie, pour le plus grand bonheur de tous.

4 – Envie d’une soirée sympa accompagnée d’un repas typique du terroir ?

Rien de tel qu’un sandwich à la raclette et de bonnes bières locales pour réchauffer les cœurs et les corps ! Venez partager ce moment de convivialité, en famille ou entre amis. Nourriture et boissons seront à votre disposition.

5 – Ambiance garantie pour les amateurs de musique

De la variété, des groupes de musique pop/rock et des DJ Electro, une soirée animée pour une bonne humeur générale et un grand moment de convivialité autour d’artistes locaux et de qualité.

6 – Une douzaine d’artistes pour une plus grande variété

Smileys, Undercover, Bear’s Towers, Oriska et Blinderz le 23 juin, Tiam Wills, Julien Miles, Di Vanni, Qqun et Bapti le 24 juin : principalement venus de la Région, une douzaine d’artistes seront présents pour vous présenter un show en live.

7 – Adapté à un public familial

Ce festival est l’occasion, pour vous, d’une sortie en famille, dans une ambiance annonciatrice de l’été. Petits et grands sauront y trouver leur content. Un bon divertissement pour cette fin d’année scolaire.

8 – Un bon moyen de participer à la vie culturelle du territoire

Si vous aimez votre région et que, pour vous, c’est important de la voir vivre, rayonner et attirer les foules, faire acte de présence est aussi un bon moyen de la soutenir. Les particuliers ou les entreprises ont d’ailleurs la possibilité d’établir un partenariat ou de devenir sponsors ou mécènes de cet événement reconnu pour sa qualité artistique et ses engagements environnementaux et citoyens.

Mordus 2 Savoie est partenaire de ce festival qui, par son engagement, permet de remercier et faire connaître des associations d’utilité publique. Soutenir des initiatives locales artistiques et culturelles est une bonne manière de s’investir dans la préservation et l’essor de son territoire.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.